Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
Prochaine chouille
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Rendez vous au foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sly
Sélectionneur du FC Nantes

Promo: LIPEE 05/06
Point(s): 5,249
Moyenne de points: 4.93

PostPosted: 06/01/2007 15:21:50    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Salut à tous,

j'en parlé à pas mal de monde au reveillon pour qu'on ce fasse un week end à Rennes.
Vu que l'on met pas mal de temps avant de se décider je propose dès maintenant de faire une grosse soirée chez wam.
Ce qui pourrais être sympa ce de le faire quand il commencera à faire beau (en même temps à Rennes il fait tout le temps beau) pour faire un petit barbec.

Donc si il y a du monde de motivé pour venir à Rennes, en Avril par exemple.

A+, Sly

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 07/01/2007 14:58:35    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

il faut voir avec les jours fériés

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 07/01/2007 15:18:15    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

fo voir...

c'est loin tout de même ton bled.. strasbourg c'est mieu et plus accessible

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 08/01/2007 09:17:31    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Le truc c'est qu'on va essayer de ce retrouver avec Tom et Paulo (le nord ouest) lorsque Paulo repassera en Mayenne. Donc, après si il y en qui sont motivé pour faire un tour. Ceci afin de découvrir la magnifique région Bretonne.

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 08/01/2007 12:37:32    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Sly wrote:
Le truc c'est qu'on va essayer de ce retrouver avec Tom et Paulo (le nord ouest) lorsque Paulo repassera en Mayenne. Donc, après si il y en qui sont motivé pour faire un tour. Ceci afin de découvrir la magnifique région Bretonne.

tom il est dans le nord ouest ? ? ?

Back to top
Author Message
lucio
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3,379
Moyenne de points: 4.98

PostPosted: 08/01/2007 12:46:30    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

ouais angouleme c'esdt du centre ouest!!

Ben pour ma part, si la chance est avec moi et que je n'ai toujours pas de boulot Wink je suis interressé pour me faire la rue de la soif dont sly parle avec tant d'amour....

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 08/01/2007 14:09:11    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Bon c'est peut être pas le nord ouest. Mais c'est pas très loin...

ENFIN J'ME COMPRENDS!!!

Sinon, c'est vrai qu'il y a le week end de pâques. Ca peut-être jouable. En espérant que Lucio ne trouve pas de taf d'ici là!!!

Back to top
Author Message
Tigroo
Enfoiré de parigo expatrié!!

Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 08/01/2007 16:07:57    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

j'avoue que pour le week end de paque qui doit tombé les 4-5-6 ou6-7-8 qq ch comme ca (avril j'entend bien), il ne faudra pas compté sur moi et peut etre meme pas sur tom, car ya un festoche a coté d'agen, a marmande exactement pour les puristes, et franchement a 60€ le pass trois jours avec le camping vous en avez pour vos sous.

aller faire un tour sur le site, je pense que pour l'instant vous vous limiterez a un début d'infarctus, mais sur place vous mouillerez le T shirt et plsu si affinité...

bisous les loustiks

http://www.garorock.com/

sinon sur : http://www.infoconcert.com/html/festival.php?id=1594&genre=0&when=0000-00-00

ca va envoyé du steak grav, wouhou, j'i hate d'y etre, pour ma part ce sera RTT le vendredi, ... le lundi étant férié bien évidement

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 08/01/2007 16:24:48    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

en plus ya un concert spécial pour arthur... The Lost Communuists

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 08/01/2007 16:49:45    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Enfin moi je propose ça. Mais il y a d'autre possibilité.

Par exemple faire le festival rock'n'solex (plus vieux festival étudiant de France) vers mi-mai.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock'n_Solex

On pourras même former une équipe si on trouve un solex!!!

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 08/01/2007 17:07:48    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

l'un n'empeche pas, l'otre, on peut se faire un festoche de ouf a marmande et repartir a rock'n'solex, plus tard, le solex ca se trouve rapidement, surtout si c pour le délir on es pas obligé d'avoir un foudre de guerre, de toute facon avec l'alcool qu'on va boire c sur qu'on gagnera pas, quoique, avec deux pilotes chevronnés comme Lord Gaelus et moi meme, grands habitués des circuits, on aurait ptet une petite chance.

a la limite meme, on est deux pilotes officiels, et je verrais bien sly, tutur et kévin en pompom girl sur le coté...
plus le ravitaillement dans les padocks (glacière et glacon oblige, ben si le solex ca marche qu'au ricard, enfin surtout le pilote, le solex ca consomme qque dal...)

aller les LIPEEE, we are the champions my friend

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 08/01/2007 20:13:29    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Sly wrote:

ah ouai daccord vous vous retrouvez où ca vous arrange et les autres y se demerdent, salops ! oui môsieur je fais le jaloux ! cette décision est rapidement prise ! on vote !

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 09/01/2007 03:12:57    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

merde avec vos votes, j'ai eu tom au tel cet aprem' (coup de fil professionel bien entendu) et lui il est plus que bouillant pour faire marmande, au moins deux jours (samedi dimanche), mais il est d'accord pour soutenir les motards a rock'n'solex, on en parle, si des gens sont cho on organise, mais sinon nous on est cho

ya du gros...

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 09/01/2007 09:23:28    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

Arthur wrote:
Sly wrote:

ah ouai daccord vous vous retrouvez où ca vous arrange et les autres y se demerdent, salops ! oui môsieur je fais le jaloux ! cette décision est rapidement prise ! on vote !

Je vois que tu ne change pas avec la nouvelle année... Toujours à chercher la merde! Bah d'accord tu va voir si je te chope, enculé!!!

En réalité l'objectif non dit dans ce rendez vous c'était de pouvoir se retrouver tranquille sans vous...

Le problème c'est que si on fait vote on va se retrouver dans le Juras ou à Stras. Donc, même si j'ai rien contre, ca pourrais même être sympa. Nous on à décider de faire une siccion au sein de la Lipee et organiser une contre-chouille.

A+

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 09/01/2007 09:32:48    Post subject: Prochaine chouille Reply with quote

ENCUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

ta raison sly te laisse pas faire... chacun son tour de pas puvoir bouger, d'abord, et arthur fais pas ton jaloux, tout le monde a droit a un peu du cul de Sly, en suelsue sorte il est a tout le monde

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Rendez vous au foyer All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation