Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
Le permis de tutur
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tigroo
Enfoiré de parigo expatrié!!

Promo: LIPEE 05/06
Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 07/02/2007 12:31:53    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

Aller on ouvre une nouvelle page pour recueillir un maximum de message de soutien pour Arthur, faut encourager la jeunesse.

Tous pour Arthur, hip hip...

ben hourra koi, 2 qui suivent bravo!!!!!

aller mec courage, bientot tu pourra faire le beau en 307CC sur les plages de Nice les cheveux zau vent, avec du Dalida à fond dans les oreilles, ca va chopé sévère.... attention les filles rangez les string Tutur arrive avec son cubit de 5/5

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 07/02/2007 18:06:09    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

salut tutur...

t'inquiète moi aussi j'ailoupé mon permi le premier coup, d'ailleur si le mec n'avait pas été la j'aurais tué un scooter....

no stress, suis la technique à sly et la prochaine foi c'est sur que tu l'a....

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

Point(s): 645
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: 07/02/2007 18:40:11    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

désolé mais moi je ne peu pas te dire la meme chose car je l'ai eu du premier coup et oui je m'était déguisé en brune sinon il ne me l'airait pas donné.
mais bon tu sais il y a des mecs qui font des course et qui n'ont pas le permis tu vois tu peu conduire qd meme.
mais je te conseil d'attendre de l'avoir avant car si tu tombe sur les flics ils vont peut etre pas aime que tu conduise sans le papier rose.
aller courage la prochaine c'est la bonne.

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

Point(s): 109
Moyenne de points: 2.22

PostPosted: 07/02/2007 19:05:24    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

Salut Arthur !
Tout d'abord merci de m'avoir renvoyé ma chère écharpe jaunatre !
Ensuite ben bon courage pr retenter ton permis ! Ok ça dégoute, ms bon...Moi aussi jlé foiré la première fois, assez injustement a mon gout (g commencé d'une station service et la bande d'insertion sur l'autoroute était très très short, et les salos qui circulaient m'ont pas laissé sortir du coup g fait 20m de bande d'urgence...). Bref... Un ptit conseil si jpuis me permettre : a ski parait ils ont tendance à moins le donner qd ça approche de l'été, paske ils ont peur que tu partes en vacs et que tu fasses le con...
Alors je croise ts mes doigts pr toi ! Moi de mon coté jvé avoir 1 caisse que mon oncle me donne la semaine proch. Mais c pas vraiment 1 cado, c une ford sierra (14L au 100 en hiver !!!). Jvé polluer comme le salopard que je suis, mais c mon droit non ?? jsuis content (beuharwwww...)
Allez a + !

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 07/02/2007 20:12:26    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

oh merci les amis! vous savez, tout ce que vous me dites, ca me fait trés chaud au coeur, aux oreilles, au foie, au pénis, au .... (je me masturbe et je reviens)

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

PostPosted: 07/02/2007 20:15:57    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

oui, je disais, merci beaucoup. De plus demain je vais recevoir la petite lettre attestant que je l'ai pas recu. Ca va pas etre facile.
Donc ca repousse encore un peu plus la date de mon entrée dans le marché du travail, mince, crotte, et flute. Bon ca je m'en rementrai, ne vous inquietez pas.

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

PostPosted: 08/02/2007 09:05:16    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

mais tu es déja un petit peu dans le monde du travail non? tu fais toujours les marché le samedi?
aller bonne journé

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

PostPosted: 08/02/2007 11:37:29    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

c'est vrai je fais toujours le marché le samedi matin mais c'est pas le même "rythme" qu'un job de technicien, c'est au noir, si il flotte c'est annulé...

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

PostPosted: 08/02/2007 16:03:38    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

TU NOUS A JAMAIS DI QUE TU AVAIS ETE POURSUIT PAR LES PAPARAZIZ LORS DE TON TOUR DE FRANCE EN VELO

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 08/02/2007 18:44:31    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

j'ajouterai meme que sur cette photo c'est plus arthur qui poursuit les paparazzi et il a pas l'air content, vu la tête....

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

PostPosted: 08/02/2007 19:51:23    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

ben ouai etre champion cycliste c'est pas facile tous les jours... (c'est fanny en arriere plan)

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

PostPosted: 09/02/2007 09:01:36    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

ah ok donc tu fais le garde du corp de fanny en virant les paparazis avant son passage.

d'ailleur passe lui bien le bonjour.

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 09/02/2007 10:04:49    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

hé oui mon petit Michel, sur cette dernière partie de l'étape ralliont la plage centrale de Nice au café des sports, rue Nikita Krouchtchev en plein coeur de Nice, nous assistons à une échappé, du jeune talent Arthur Voisin, le denier corps a corps, sur cette route du Rhum, on sent que Arthur est motivé, il vient au moins de creusé un écart de pres de 23 secondes avec les deuxième et seul autre concurrent, qui sera le premier à l'apéro?

encore une journée pleine de rebondissement pour le monde du cyclisme, strasbourg je vous rend l'antenne, a bientot pour un nouveau rendez vous sportif, à vous les studios, et vive le sport sur canal LIPEE.
C'était DJ Tiger's reporter sans frontière (tant qu'il y a à boire...)

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 09/02/2007 10:05:16    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

hé oui mon petit Michel, sur cette dernière partie de l'étape ralliont la plage centrale de Nice au café des sports, rue Nikita Krouchtchev en plein coeur de Nice, nous assistons à une échappé, du jeune talent Arthur Voisin, le denier corps a corps, sur cette route du Rhum, on sent que Arthur est motivé, il vient au moins de creusé un écart de pres de 23 secondes avec les deuxième et seul autre concurrent, qui sera le premier à l'apéro?

encore une journée pleine de rebondissement pour le monde du cyclisme, strasbourg je vous rend l'antenne, a bientot pour un nouveau rendez vous sportif, à vous les studios, et vive le sport sur canal LIPEE.

Back to top
Author Message
Tigroo

PostPosted: 09/02/2007 10:06:12    Post subject: Le permis de tutur Reply with quote

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Discution All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation