|
|
 |
|
Thibaut Amer bière

Promo: LIPEE 05/06 Localisation: Au pays du Champagne Point(s): 950 Moyenne de points: 5.00
|
|
 |
|
 |
|
Posted: 02/03/2007 10:18:05 Post subject: Satisfaction du boulot |
|
|
| Tonio wrote: | Salut à tous!! Je profite de mes congés imposés pour vous transmettre mes amitiés.
Après 5 mois de boulot, tout va toujours aussi bieng dans le SUD, avec le soleil, la mer les gabians et autres mouettes.
L'ambiance au taf est excellente. Je suis toujours à faire des devis pour les travaux neufs (branchements Eau Potable & Eaux Usées, sécurité incendie, disconnecteur).
Les RDV avec les clients sont toujours aussi sympa, les villes où je me "promène" sont jolies et déjà envahies par les touristes (Fréjus, St Raphaël, Boulouris, Anthéor, Agay, Le Muy, Puget sur Argens, Roquebrune sur Argens, Les Issambres, Bagnols en Forêt (ça par contre, c'est complètement perdu ...)).
Je vous balance les 'tits noms juste pour vous faire envie.
Sinon, que dire, ça bétonne sévère dans le 83 et la place pour les nouvelles constructions commence à manquer, d'où une nouvelle hausse des prix de l'immobilier (c'est pour moi le seul inconvénient de la région).
Il manque aussi un foyer festif avec son billard, son baby-foot et un magnifique bar; il faut dire que l'on a mal été habitué à l'ENGEES...
On attend la paie avec impatience, mais bon... Toute peine méritant salaire, il faut savoir attendre.
@++ les loupins! |
Salut tonyo !!!
Alors comme ca t'es en vacs, et bein y en a, il se refuse rien !!!! J'espere que tu as profité de tes vacs pour aller à la fete du citron qd meme? Menton et le citron s'est une belle histoire d'amour qui dur depuis longtemps !!!
Sinon tu vie dans ta caravane ou tu t'es pri un appart? _________________ La vie est plus belle en Champagne-Ardenne http://www.marnotherapie.fr/
|
|
| Author |
Message |
 |
|
 |
|
Tonio Kalimutcho

Promo: LIPEE 05/06 Localisation: Un studio à Saint RAPHAËL Point(s): 1,345 Moyenne de points: 4.86
|
|
 |
|
 |
|
Posted: 02/03/2007 14:43:03 Post subject: Satisfaction du boulot |
|
|
| Thibaut wrote: |
Salut tonyo !!!
Alors comme ca t'es en vacs, et bein y en a, il se refuse rien !!!! |
Ben oui, congés imposés... en même temps, ce sont ceux de 2006...
J'espere que tu as profité de tes vacs pour aller à la fete du citron qd meme? Menton et le citron s'est une belle histoire d'amour qui dur depuis longtemps !!! |
Justement, si j'ai l'internet, c'est que je suis chez mes parents à Menton. La foule est présente et les rues sont festives avec fanfares et danseurs.
Sinon tu vie dans ta caravane ou tu t'es pri un appart? |
J'ai l'énorme chance de squatter l'appartement de mes parents à St Raphaël, au moins jusqu'à fin juin, donc j'en profite pour économiser avant de me lancer dans un emprunt.
Concernant les camping-cars, caravanes ou autres bungalow, il faut louer sa place dans un camping, sachant que la plupart ne sont pas ouverts à l'année... De plus, en ville, ces modes de logement sont proscrits.
Voily les news man!
@++ _________________ N'est pas malin qui veut!
|
|
 |
|