|
|
 |
|
Jérôme Bière

Promo: LIPEE 05/06 Localisation: Laruns (64) Point(s): 635 Moyenne de points: 4.70
|
|
 |
|
 |
|
Posted: 19/03/2007 14:52:58 Post subject: Election présidentielle 2007 |
|
|
Tous derrière Bové! C'est le seul capable de changer le système néocapitaliste de merde que l'OMC veux nous imposer... et que Ségo, Sarko et Bayrou soutienne...
Morts aux patrons! Mort aux OGM! Vive l'altermondialisme... Vive la Révolution!
Quoi? On a dit sans langue de bois, non?
Bon, d'accord, je sors...
En vrai, car là je déconnais, je sais pas pour qui voter...
Pour moi, Sarko-LePen même combat trop à droite, trop capitaliste, trop sectaire... trop provoquant, tête à claque, populiste, je dois continuer?
- Bayrou, trop du n'importe quoi: ni droite, ni gauche: le centre... mais il a pas voté tous les budgets (sauf le denier => élections oblige...) et lois de la droite depuis 5 ans? Bref, pas de programme valable...
- Ségo: pas assez à gauche, trop de propositions intenables, un peu trop populiste...
- Arlette: (elle est encore en vie, elle?) trop vieille, pas assez crédible
- Buffet: (à table!!) le Parti Communiste est mort en même temps que l'URSS. Eux, ils font de la figuration...
- Besanceneau (orthographe pas sûr... lol): jamais élu, pas d'expérience politique, et puis de toute façon s'il est élu, il a dit qu'il ne gouvernerait pas... donc pourquoi voter pour lui... Dommage, il a des idées interressantes...
- Nilhous: Vive la Chasse, Vive les chasseurs, et Morts aux Ours... Moi, j'aime bien la dernière partie, lol... Sinon, je le vois mal représenter la France à l'Etranger... lol...
- les Verts... à quoi servent-ils à part à taper sur la catégorie précédente? Là, j'avoue que je sais pas... lol
- et les autres, dont j'ai oublié les noms et programmes.... Tiens au fait, il y a des programme dans cette campagne? J'ai pas l'impression... Ha! si ceux dans Charlie Hebdo... lol
Bref, je sens venir une campagne de merde (ca fait déjà 2 mois que ça dure, mais on rentre vraiment dans la véritable campagne), une élection de merde, avec un résultat de merde...
PS: regardez ma signature... là, on en a une belle brochette de bétise humaine... non? _________________ Aussaù toustem!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, on n'est pas encore tout à fait sûr."
Einstein
Last edited by Jérôme on 19/03/2007 15:03:44; edited 1 time in total
|
|