Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
Prétention salariales
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee 05/06 -> Boulot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

Promo: LIPEE 05/06
Point(s): 635
Moyenne de points: 4.70

PostPosted: 02/04/2007 17:47:06    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

Donc voilà, je sens venir le CDD de 4 mois pour cet été (à la fin du stage), et je me demandais qu'elles seraient mes prétentions salariales.

Donc voilà, juste par curiosité: combien vous gagnez?

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

Point(s): 645
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: 03/04/2007 08:10:31    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

c'est cool un ptit cdd ca fait une ptite expérience.
et bien moi je gagne pas loin 1300 net.
voila n'ésite pas a demander plus moi j'ai étais peu ambicieuse et malheuresement si j'avais demandé plus j'aurais surement eu plus.

Back to top
Author Message
Tigroo
Enfoiré de parigo expatrié!!

Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 03/04/2007 09:51:33    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

ca dépend, ca dépend de la boite ou tu es, si tu prend comme exemple le cabinet merlin, en début de carrière (les strage ils en ont rien a foutre, hé bien tu commence a 1450 brut soit, cotisation mutuelle déduites 1090 net, et oui c tout pourri comme salaire, mais ta juste le droit de fermer ta gueule, ou de te barrer, donc c pour ca que moi je cherhce un autre taf pour me barrer d'ici. j'ai vraiment l'impression de me faire enculer depuis des mois que je bosse avec eux quand je vois les salaires que vous vous tapez tous dans l'ensemble (tom mis a part puisqu'il est dans la meme merde que moi).

donc pour mon CDI, je demande que mon salaire couvre mes APL, en gros quand je perdrais mes 240€ d4APL, je voudrais bien ne pas perdre d'argent a la fin du mois. mais a mon avis connaissant la politique de la maison si j'ai 100€ brut en plus par mois c le bout du monde. je cherhce, et je trouverais. la j'ai ptet trouvé qqch chez IRH environnement.

on verra. donc jérome n'hésite pas a demander plus tout de suite sachant qu'ils te donneront moins bouffent leur les couilles

Back to top
Author Message
La Goulv'
Whisky coca

Localisation: alors tu clic à gauche, tu clic à droite, tu clic tout droit... tout droit... tout droit....
Point(s): 2,567
Moyenne de points: 4.90

PostPosted: 03/04/2007 15:44:12    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

quand à moi c'est 1400 net par mois soit environ 1700 brut + 13 eme mois, avec une augmentation dans l'année, le tout pour un CDD 1 an avec CDI promis avec changeme,nt de régime (privé au mois d'octobre).

sinon jérome on est chez mes parents ce weekend pour ramasser les znoeufs !

Back to top
Author Message
Tonio
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,345
Moyenne de points: 4.86

PostPosted: 03/04/2007 16:52:40    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

Je touche 1 100€ nets/mois auxquels s'ajoutent des primes de salissures (environ 15 à 20€/mois) + des primes diverses (versées en 2 fois, soit 2 700€ environ de plus/an),
avec une augmentation régulière de quelques € / mois,
pour un CDI, avec 6 mois d'ancienneté, et je serai normalement titulaire dans 1.5 an.

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 04/04/2007 11:29:43    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

"prime de salissure"? 15 à 20€ par mois ? c'est quoi, c'est le prix de 4 machines au lavomatique d'en façe ?

Pour ma part, en ce moment il y a une greve à LaPoste, donc tout naturellement je me suis fais embaucher pour remplacer les grévistes, histoire d'assurer un service minimum.
Je suis donc en interim, payé à (tenez vous bien) : 1264€ /mois ! ah !ah ! ca vous trou l'cul, hein ?!! Bon étant donné que les gens ont pas l'habitude de chier dans les lettres, je n'ai malheureusement pas acces a la prime de salissure.

De toute maniere tous des planqués de fonctionnaires de merde à la poste, qui pensent qu'à leur petit privileges, et qui oublie qu'en face dans le privé y en a qui en chie. Sarko superstar ! ! !

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

PostPosted: 04/04/2007 11:32:37    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

"prime de salissure"? 15 à 20€ par mois ? c'est quoi, c'est le prix de 4 machines au lavomatique d'en façe ?

Pour ma part, en ce moment il y a une greve à LaPoste, donc tout naturellement je me suis fais embaucher pour remplacer les grévistes, histoire d'assurer un service minimum.
Je suis donc en interim, payé à (tenez vous bien) : 1264€ /mois ! ah !ah ! ca vous trou l'cul, hein ?!! Bon étant donné que les gens ont pas l'habitude de chier dans les lettres, je n'ai malheureusement pas acces a la prime de salissure.

De toute maniere tous des planqués de fonctionnaires de merde à la poste, qui pensent qu'à leur petit privileges, et qui oublie qu'en face dans le privé y en a qui en chie. Sarko superstar ! ! !

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

PostPosted: 04/04/2007 11:37:44    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

PostPosted: 04/04/2007 13:41:15    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

tu n'as pas précisier brut ou net thuthur.
bon en tous c'est cool que tu es trouvé du travail.

Back to top
Author Message
Thibaut
Amer bière
Amer bière

Point(s): 950
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: 04/04/2007 13:51:19    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

Moi je trouve ca tro tabou. Toutes facons vous avez k votez ségo et vous aurez le smic à 1500 €, (brut pour julie). et on sera tous pareil. Et la vie sera belle !!!
Et Arthur crache pas tro sur les fonctionnaires car je te rapel que tu as passé le concours, juste ca comme ca !

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

PostPosted: 04/04/2007 15:02:51    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

oui moi je vais voté ségo car je vais etre au smic a 1500 et voir comment elle va faire cette cruche.

Back to top
Author Message
Tigroo

Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 04/04/2007 15:16:51    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

s'il vous plauit, ne pourissez pas toutes les discussions avec vos paroles politiques, si vous vous voulez parlez de blanche neige allez sur le forum élection présdentielle.

plein le ul a la fin, élection ceci, sarko cela, bayrou grandes oreilles, sego à l'ouest, ca va un peu, si vous voulez vous bouffez la gueule faites le sur des sujets qu'on n'est pas obligé de lire, ici on parle de boulot, de salaire et de qualité d'emploi.
sans ca arthur félicitation pour ton taf, ca fé plaise de voir que tu te sortla tete de l'eau un peu, c'est pas une embauche mais c'est un début. par contre je suis un peu d'acc avec toi sur la poste mais je le dis po tropfort les parents de ma cops sont facteurs donc je dis trop rien, mais c'est vrai qu'ils ont des conditions de ouf, et au fond si on gueule on serai po un peu jalou???

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

PostPosted: 04/04/2007 15:22:47    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

ca doit etre du brut, mais a la fin de la semaine j'arrete, la greve sera terminee d'ici la et ils m'auront jeté...
en fait je blaguais sur les fonctionnaires, je soutiens la greve et les grevistes de maniere generale (bon la pas trop...).
allé vous finissez votre journée, moi je la commence (16-22h, sympa comme horaires!)

Back to top
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

Point(s): 635
Moyenne de points: 4.70

PostPosted: 04/04/2007 17:42:15    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

Ok, merci pour vos réponses.

Je vais voir ce qu'ils me proposent... rien n'est joué...

Goulv, pour ce weekend, il n'y a pas de soucis... Tu me dis quand vous ètes là, et je passerai vous voir!

Back to top
Author Message
président
Panaché
Panaché

Point(s): 284
Moyenne de points: 4.73

PostPosted: 13/04/2007 10:51:13    Post subject: Prétention salariales Reply with quote

Hey jerome t'en es ou alors dans tes études là ?

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee 05/06 -> Boulot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation