Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
News
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Discution
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

Promo: LIPEE 05/06
Point(s): 635
Moyenne de points: 4.70

PostPosted: 01/07/2007 14:57:02    Post subject: News Reply with quote

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien:, que vous faites pas trop de conneries, et que vos patrons sont content de vous (maintenant que Sarko est là, ca va plus rigoler...), que vous avez la santé et tout le reste?

Bien...

Moi, ca va très bien!

- J'ai passé mon oral de stage à nice le 15 juin et j'ai eu 15 (oral+écrit), ce qui me fait une moyenne générale de 13,9

- J'ai passé les oraux de sélections le 27 juin à nice et je suis accepté en M2 où je voulais,

- La sogreah (où je faisait mon stage) m'a proposé de continuer à travailler avec eux, mais au tarif "stage"... Evil or Very Mad Et comme j'ai besoin de thunes pour faire mon année à Nice (super cher), je bosse à partir de demain et jusqu'au 31 aout, au petit train d'artouste, en tant que chauffeur de train. C'est le pied: bien payé, panorama de fou, le grand air, et surtout le calme!

Voilà pour moi! A bientôt les gens!

Back to top
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

PostPosted: 08/08/2007 10:22:42    Post subject: News Reply with quote

Salut, à tous!

Durant un jour de congé, je vous fait parvenir des nouvelles.

Moi tout va bien. Le boulot d'été ce passe bien, il y a un bonne ambiance... Maleureusement, le temps n'y est pas, donc c'est plutôt calme comme activité...

Je en serai pas résent avec vous aux fetes de dax et à luxey. En effet, je bosse tous les jours sauf le 16 et 17 aout, mais ça tombe en plein durant les fetes de mon village... Donc, buvez un coup à ma santé, et je ferais la même chose!! Wink

Allez, les loulous! A pluch!!

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

Point(s): 109
Moyenne de points: 2.22

PostPosted: 24/08/2007 09:21:07    Post subject: News Reply with quote

Ooahh trop bien ton taff d'été !
jvais me renseingner si existe pas en alsace loool...
jvois que tu t'en sors pas mal Gégé, content pr toi !
a bientot si t motiv pr monter à stras (cf "rendez-vous au foyer")
a+ !

Back to top
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

PostPosted: 19/10/2007 16:26:37    Post subject: News Reply with quote

Salut à tous!!!

J'espère que vous allez bien?

Je vous donnes quelques news de l'ours béarnais:

J'ai repris les cours depuis 3 semaines en Master 2 Hydroprotech à l'Ecole Polytechnique de Sophia Antipolis (et oui arthur, je suis à 5 min de valbonne!! D'ailleurs si tu es dans le coin un weekend, ça serai cool que l'on se fasse une bouffe! Very Happy ). Je commence un stage de 6 mois début mars, donc si vous avez des pistes et/ou offres avec possibilité d'embauche derrière, je suis prenneur! Même à l'étranger... Wink

Sinon, à part ça, tout va bien: bonne classe, bonne ambiance, et bonne chtouille. Pour le nouvel an, je ne pourrais pas venir, et ce pour presque les même raisons que l'an passé. En effet, l'ami d'enfance qui s'est fiancé au nouvel an passé, est parti s'installer au Maroc (avec sa fiancé) et nous avons prévu d'y faire le nouvel an depuis plusieurs mois... Donc désolé les gars, mais ce sera encore une fois sans moi!

Voili-voilou, que dire d'autre... Bien, à très bientôt!!

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 21/10/2007 15:16:16    Post subject: News Reply with quote

salut jerome

"Ecole Polytechnique de Sophia Antipolis" ? connais pas. Tu loges où?

Moi je suis sur paris donc je pense pas descendre tous les week ends mais je te tiens au courant. Tu vas pouvoir aller au Queen's à Valbonne (piques leur une giraffe en passant). Y a le café brun qui est sympa à Biot aussi. Sinon c'est mort.

Bon nouvel an au maroc alors!

Back to top
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

PostPosted: 23/10/2007 13:50:38    Post subject: News Reply with quote

Salut tutur!! Alors le parigo, quoi de neuf?

"Ecole Polytechnique de Sophia Antipolis", c'est une école d'ingé, (route des luciolles à sophia)... Et moi, je loge à garbegaire.

Voilà, à plus!

Back to top
Author Message
Tonio
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,345
Moyenne de points: 4.86

PostPosted: 24/10/2007 16:40:21    Post subject: News Reply with quote

Salut Jérôme!! Si t'as un peu de temps vendredi soir, je passe te faire un coucou.

@++ Cool

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 14/11/2007 13:45:54    Post subject: News Reply with quote

Salut jerome !
Garbejaire ? oula c'est la cité de sophia antipolis ! fais gaffe c'est chaud la bas ! sort pas sans ton flash ball ! !

T'as vu la nouvelle médiathèque ? sympa, non ?

Sinon à valbonne y a un ciné sympa (tu verras ma mere!) avec parfois dans la salle à coté quelques concerts.

A plus !

Back to top
Author Message
Jérôme
Bière
Bière

PostPosted: 16/11/2007 00:50:07    Post subject: News Reply with quote

La cité de Sophia... Dommage que toutes les cités ne soient pas aussi calme que celle-çi...

Pour la médiathèque, elle est vraiment bien.

Tony, désolé pour la dernière fois, on s'est loupé... mais ce n'est que partie remise!

A plus les loulou!

Back to top
Author Message
Tonio
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,345
Moyenne de points: 4.86

PostPosted: 22/11/2007 17:48:59    Post subject: News Reply with quote

Jérôme wrote:
La cité de Sophia... Dommage que toutes les cités ne soient pas aussi calme que celle-çi...

Pour la médiathèque, elle est vraiment bien.

Tony, désolé pour la dernière fois, on s'est loupé... mais ce n'est que partie remise!

A plus les loulou!

Tu fais quoi de beau le Vendredi 30 novembre?? Smile

Last edited by Tonio on 23/11/2007 17:46:36; edited 1 time in total
Back to top
Author Message
La Goulv'
Whisky coca

Localisation: alors tu clic à gauche, tu clic à droite, tu clic tout droit... tout droit... tout droit....
Point(s): 2,567
Moyenne de points: 4.90

PostPosted: 22/11/2007 18:52:48    Post subject: News Reply with quote

euh ben moi je fini à midi... comme d'hab quoi Smile

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 23/11/2007 08:20:08    Post subject: News Reply with quote

moi j fini vers 17h30... comme d'ab quoi

Back to top
Author Message
président
Panaché
Panaché

Point(s): 284
Moyenne de points: 4.73

PostPosted: 26/11/2007 22:06:23    Post subject: rendez vous au foyer Reply with quote

Pour ceux que ça branche je leur donne rendez vous au foyer le mercredi 38 à l'engees dans le cadre du forum emploi

sinon pour la technique suis dans le groupe de travail de la refonte de l'int 77 et j'ai aussi le projet de nouvelle norme EN 752 qui remplace l'ancienne , que du fun !

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 27/11/2007 08:00:09    Post subject: Re: rendez vous au foyer Reply with quote

président wrote:
Pour ceux que ça branche je leur donne rendez vous au foyer le mercredi 38 à l'engees dans le cadre du forum emploi

sinon pour la technique suis dans le groupe de travail de la refonte de l'int 77 et j'ai aussi le projet de nouvelle norme EN 752 qui remplace l'ancienne , que du fun !

le mercredi 38 ca va etre dure, mais si c'est le 28 donc demain, pas d blèm j'y serai.!.

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 27/11/2007 08:26:52    Post subject: Re: rendez vous au foyer Reply with quote

xav wrote:
président wrote:

le mercredi 38 ca va etre dure, mais si c'est le 28 donc demain, pas d blèm j'y serai.!.

a quelle heure?? 18h30 ca va ? ?

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Discution All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation