Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
Soirée des diplomables & Ozosphère

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Rendez vous au foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sly
Sélectionneur du FC Nantes

Promo: LIPEE 05/06
Point(s): 5,249
Moyenne de points: 4.93

PostPosted: 23/08/2007 08:23:14    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

Salut à tous,

j'espère que la reprise n'est pas trop dure... En tout cas moi j'ai passé de superbe vacance à Dax et Luxey, un peu physique!!!

Ce serait domage de s'arrêter là je propose donc de ce retrouver en septembre pour la traditionnel soirée, open bar, archi de l'Insa. Afin, de renouer les liens entre l'Engees et l'Insa. Biensûre avec la réserve d'obtenir l'accord de Cyril. Il possible ensuite d'enchainer avec un petit ozosphère.

Donc si il y a des motivés, laissez un petit message.

Kenavo,

Sylvain

Back to top
Author Message
Tigroo
Enfoiré de parigo expatrié!!
Enfoiré de parigo expatrié!!

Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 23/08/2007 12:01:34    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

comme d'hab ca va etre cho de monter jusque tout la bas en haut, sachant que le solde de vacance est épuisé. mais pendant que je vous tiens le titre du topic étant "soirée des DIPLOMABLES", savez comment ca se passe pour récup le diplome de la licence, sachant que l'on a pas eu de soirée de remise des diplomes (comme d'hab les lipee laissés de coté... enfin jme comprend) et que nous n'avons comme seul justificatif de la lipee un relevé de note qui (je ne sais pa pour vous) mais n'est ^po forcément le meilleur atout en terme de justificatif, les notes ne regardant que nous.

dois-je appelé cette chere valérie, sachant que ce gros con de Dessez (bien fraiche avec de la mousse) n'est plus de ce merveilleux monde des lipee...
merki

adishatz

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 23/08/2007 17:12:47    Post subject: Re: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

Sly wrote:
Salut à tous,

j'espère que la reprise n'est pas trop dure... En tout cas moi j'ai passé de superbe vacance à Dax et Luxey, un peu physique!!!

Ce serait domage de s'arrêter là je propose donc de ce retrouver en septembre pour la traditionnel soirée, open bar, archi de l'Insa. Afin, de renouer les liens entre l'Engees et l'Insa. Biensûre avec la réserve d'obtenir l'accord de Cyril. Il possible ensuite d'enchainer avec un petit ozosphère.

Donc si il y a des motivés, laissez un petit message.

Kenavo,

Sylvain

moi sly, j suis motiv et déjà sur place. a mon avis gil serait motivé aussi...

bye

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

Point(s): 109
Moyenne de points: 2.22

PostPosted: 24/08/2007 09:15:32    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

En effet mon cher Xav, je suis motiv, bien vu !
Mais c pr qd ces festivités ? (open-bar INSA...)
Comme promis je suis en pour-parler av mon chef et la famille pr organiser qq jours de chouille chez moi ds genre 2 mois. Rien n'est fait, ms on essaie de vous organiser ça, en espérant que vs serez chauds pr venir boire 1 ptite mousse...(tant qu'à faire dites-moi 1 peu ce qui vous arrangerait comme dates ; vers la Toussaint ?)
Bonne reprise et attention au froid !!
a+ les sboubs

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 24/08/2007 14:01:14    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

alors moi je suis tout à fait partant pour une montée strasbourgeoise fin septembre.
Ceci dit il faut savoir, sly, que la fete des diplomables est destinée aux étudiants de l'INSA, sachant qu'il a open bar, je sais pas si ça va trop le faire si on se ramene à 8 ou 10 dans la soirée...
On pourra faire ça mais dans un an quand Cyrille sera (normalement) diplomé; et qu'il nous invitera (j'espere).
Ce qu'on peut faire, c'est sortir un soir pendant les diplomables et le deuxieme aller à l'ozosphere.
On en reparle.

Pourquoi Tigroo tu dis que Dessez n'est plus du monde des lipee ?

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

Point(s): 645
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: 24/08/2007 14:30:04    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

bon nous on est partant pour monté a stras.
mais je voudrais pas faire la lourde on refait le nouvel an ensemble ou pas?
il faut peut etre qu'on en parle un peu.

ps : arthur j'ai ta serviette de toilette, et vous savez ce qu'ai devenu la polaire grisse.

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 24/08/2007 17:05:23    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

C'est vrai que Cyrille risque de tirer la gueule si on viens à 10. Donc moi je suis partant une Lanterne suivit d'ub petit Korrigan et Osophère.

Sinon, j'aimerai bien savoir ou est la polaire grisse aussi.

A+

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 26/08/2007 14:39:03    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

Salut

moi je vous attends sans problème.

ca m'interresse aussi beaucoup de savoir ou est cette fameuse polaire grise.

a bientôt les zozos

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 26/08/2007 18:23:23    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

j'en ai parler à Cyrille, il m'a dit que si on se ramene à 5 pas de probleme, 10 ca va etre chaud.
Bon on peut organiser des votes sur ce forum, on peut peut etre tirer à la courte paille ?

Deuxiemement, que j'aurais paut etre dû mettre en premierement, il m'a (aussi) dit que à priori la soirée des diplomables serait pas en même temps que ozosphere cette année, elle serait une semaine plus tard (plus début octobre que fin septembre).
Donc à voir, ou bien on est nombreux et on fait l'ozosphere ou bien on est 5 et on fait la soirée des diplomables.

Euh.....ensuite concernant la polaire grise, comment dire.... je crois que Fanny l'a embarquée.
Moi j'y suis pour rien je la connais pas !

Je te laisse ma serviette Julie tu peux l'accrocher au mur.

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

PostPosted: 12/09/2007 08:49:45    Post subject: OSOSPHERE Reply with quote

Salut les sboubs,
J’ai demandé à mes parents, je pourrais accueillir quelques personnes pr DORMIR chez moi.
Comme Xavier me l’a proposé, on pourra se répartir vos gueules d’affreux chez lui et chez moi (moi je loge les filles héhé).
Alors venez faire l’ososphère av nous (28-29 sept) !!! (http://www.ososphere.org/2007/)
Faites-moi part de vos souhaits niveau dates, si vous voulez rester + lgtps ou venir avant (je prendrais certainement RTT), à combien vous venez, qui vous ramenez, si vous puez des pieds…Bref dites-moi tout !
A+

Gilles

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 12/09/2007 10:47:51    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

le gillou a tout a fait raison, sauf pour les filles, mais ca il le sais pas encore, lol lol lol...

moi j bosserai pas le vendredi!!

alors, quiqui vien??

arthur et sly j crois que c'est en bonne voie.

julie et goulv???
et d'autre??

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 12/09/2007 13:06:32    Post subject: Re: OSOSPHERE Reply with quote

Salut,

désolé, même si c'est moi qui ai proposé l'idée de se retrouvé pour Osophère au début, je pense que je ne viendrai pas. Car, ca fait tout de même un peu loin pour un week end étant donné que je ne peu pas prendre de RTT, en effet j'ai trop de taf à cette période. De plus, j'ai regardé la prog d'Osophère et je ne connais personne... Donc, ca me fait un peu chier de claqué trop de tune pour ce festosh.

Ceci dit, je pense qu'on pourras peut-être ce revoir quand Arthur auras son appart à Paris, s'il nous autorise bien sûre. Ca feras moins loin pour tous. Et au pire il y auras le réveillon. D'ailleur je ne sais pas où en son les proposition (Julie avait la possibilité de louer une maison dans le Jura, je crois... A suivre).

En tout cas bonne chouille.

A+, Sly

gizzz wrote:
Salut les sboubs,
J’ai demandé à mes parents, je pourrais accueillir quelques personnes pr DORMIR chez moi.
Comme Xavier me l’a proposé, on pourra se répartir vos gueules d’affreux chez lui et chez moi (moi je loge les filles héhé).
Alors venez faire l’ososphère av nous (28-29 sept) !!! (http://www.ososphere.org/2007/)
Faites-moi part de vos souhaits niveau dates, si vous voulez rester + lgtps ou venir avant (je prendrais certainement RTT), à combien vous venez, qui vous ramenez, si vous puez des pieds…Bref dites-moi tout !
A+

Gilles

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

PostPosted: 12/09/2007 13:31:42    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

Bon,
mon mot de passe c'est "vive la bretagne" ms je crois que je v devoir le changer d'urgence lààààà...HEHOOO !!
Ben alors mon cochon, tu serais pas 1 peu rabat-joie ???
Nan ms je comprends ta situation...ms ton absence programmée suscite en mon coeur une vive déception, que je serais forcé d'effacer à gd renfort d'alcool (tu m'en voudras pas).
Allez ben ça marche mon Slyme, rdv au pire au NouvelAN !
a+
Gilles

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

PostPosted: 14/09/2007 13:26:22    Post subject: Soirée des diplomables & Ozosphère Reply with quote

Bon, jveux ps dire ms ça fait 1 peu FLOP l'ososphere, non ???
Ca vous tente plus du tout ?
merci de répondre pr les personnes partantes...
a+

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Rendez vous au foyer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation