|
|
 |
|
Tigroo Enfoiré de parigo expatrié!!

Promo: LIPEE 05/06 Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???.... Point(s): 5,237 Moyenne de points: 4.84
|
|
 |
|
 |
|
Posted: 18/10/2007 11:24:29 Post subject: Nouvel an 2008 |
|
|
des fois je me dis que xav fait unmonologue sur le forum, ca va xav tu le vis bien????
bon ben répondre a tes attentes je dis d'ores et déjaque je ne serai po la, d'une part pour raison familiales, hé oui je vais essayé de profiter de mes parents pour le peu que je les voit, et d'autre part, pour des raisons financières et pratiques, hé oui c'est bien bô la ville rose mais c loin du jura, et on est deux, du coup ca coute cher, ca prend pas mal de temps de monter la haut en tuture (mais je te parle pas arthur, en plus c'est pas confortable sur ton dos et on est deux donc avec fanny ca fait trois personnes a porter... ou alors en plusieurs voyages, mais non c trop chaud ou alors avec un cubis de 5/5 ca devrai faire l'affaire niveau carburant...)
raison de plus, je bosse le deux du coup minable le 31, route le 1er et boulot le 2, c'est trop cho, et pi l'aller retour sur 2 jours c trop chaud... enfin en résumé c'est les meme raison que l'an dernier a nice, par contre si vous prévoyez qq ch de plus recentré à l'échelle de la france (et pas à l'échelle de l'est de la france) tout se rediscute, a voir avec tom, gaelus, et tuuti cuanti...
sur ce je vais me remettre au "travail" car je crois que mon chef me fait les gros yeux (ou alors c les yeux doux) enfin dans les deux cas ca craint pour mon cul!!!!!!!
bisous baveux a tous
ha oui julie j'ai trouvé une foto du gite dont tu parle et c'est vrai que ca fait a la fois tres nature et isolé mais aussi ca annonce la couleur _________________ Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais!!!
|
|