Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
Nouvel an 2008
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Rendez vous au foyer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sly
Sélectionneur du FC Nantes

Promo: LIPEE 05/06
Point(s): 5,249
Moyenne de points: 4.93

PostPosted: 24/08/2007 17:07:51    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

Salut,

il est un peu tôt mais je permet de lancer le débat pour pas être à l'arrache.

Donc, si quelqu'un à une idée pour le nouvel an elle est la bien venu.

Petit rappelle de l'historique :

2006 : A Stras chez Gilou
2007 : A Nice chez Arthur
2008 : ...

J'attends vos propositions.

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 26/08/2007 14:20:25    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

moi j propose dans un refuge

- jura
- alpe
- centre (clermont)

j pense que reté assé proche de chez l'un d'entrre nous facilitera l'organisation (si on choisi de faire ca.....)

Back to top
Author Message
Tonio
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,345
Moyenne de points: 4.86

PostPosted: 12/10/2007 13:14:56    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

. Sad

Je peux malheureusement déjà vous dire que je n'ai pas de congés pour le Nouvel An cette année

Bonne chouille à tous !!

Back to top
Author Message
gizzz
Buveur d"eau
Buveur d

Point(s): 109
Moyenne de points: 2.22

PostPosted: 12/10/2007 13:24:23    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

Salut les sboubs !!!
C vrai que nouvel an c ds 2,5 mois déjà ! Comme nous le rappelle Tonio !
On fait un ptit sondage de qui est chaud pour remettre ça ??
Moi je le suis, meme chaud-bouillant comme dirait Xav ! J'ajoute que Sophie et Dedey sont motivées, Caro la mono peut-etre...
Et vous alors ??? Pret à endurer un nouvel an emmerdant entre lipro ??
a+

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

Point(s): 645
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: 12/10/2007 15:52:33    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

plus que chaude, je dirais meme chaude comme une flaque de pisse.
en plus comme tu dois le savoir on c'est fait un ptit entrainement chez kro la mono le week end dernier avec sophie dd florence et xav.
alors je suis chaud patate mais il faut savoir ou?
je vais essayer de regarder de mon coté mais je pense qu'il ai déja trop tard pour trouvé une grande maison.
alors si toi tu as des idées fait signe.
gros bisous gillous
et les autres faite signe merde on fait un collectif

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 12/10/2007 17:25:10    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

signe (moi j'ai rempli ma mission)

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 12/10/2007 19:46:25    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

signe bis

si on est pas trop nombreux (genre moi et sly) on peut le passer à Paris, chacun dans un hotel. Ca fait cher comme nouvel an, daccord, mais sur un CV ça en jette !

Back to top
Author Message
Sly

Point(s): 5,249
Moyenne de points: 4.93

PostPosted: 15/10/2007 14:03:16    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

Bonne idée Arthur ca peut être sympa...

Moi je suis chaud comme la Breizh pour le nouvel an. Mais, où?

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 17/10/2007 14:02:30    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

un gite est en préparation pour le 01/01/08

vieille ferme
à belgarde (01)
pas de douche mais toilette et lavabo
elec solaire
éloigné du vilage (10min)

bref le rève pour faire une méga teuf...

a priori week avant chez julie et débarquement le 31 dans le gite (le 30 c'est déjà pris)

julie et/ou goulv mettrons + d'info...

liproo, a vos clavier pour nous dire si ca vous tente

moi suis méga chaud

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 17/10/2007 14:03:25    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

personne participantes

Gilles
Xavier
Julie
Goulv
...

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 17/10/2007 14:04:36    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

merci au gens qui regarde les messages de nous dire aussi si il viennent pas.

qu'on élimine de la liste des "potentiel"

bye

Back to top
Author Message
joul
Jurassienne du Juras
Jurassienne du Juras

Point(s): 645
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: 17/10/2007 14:32:22    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

Avec une description comme celle-ci il ne vont pas etre motivé.
Donc je rectifie.

Alors c'est une vielle ferme mais avec un certain confort, enfin j'me comprend.
Disont qu'elle a un certain charme, car elle est perdu au milieu de la foret dans une grande clairiere.
Tout en étend à coté d'un village du genre 15 min a pied, en sachant qu'on est a 7 min des voitures puis a 10 du village en voiture.
Elle ne se trouve pas vraiment a bellegarde ( et oui xavier ca s'écris comme ca), mais un peu plus dans les montagnes, donc pour ceux que ca interessent.
Il y a des pistes de ski alpin encores plus prés que le village et des piste de ski de fond et de raquette juste a coté.

Au niveau du confort, c'est un gite pour 18 à 20 personnes avec le couchage équivalent avec des lits.
Effectivement il n'y a qu'un lavabo et un vrai chio, mais est qu'on passe bcp de temps dans la salle de bain le jour de l'an ( a moins d'étre malade et que le chiote soit dans la meme pièce).
Si nous avons le meme hiver que l'an passé on poura s'organiser quelque randos, d'ailleur meme s'il y a de la neige.

AU niveau de l'accès, c'est relativement SIMPLE :
Le gite est sur la commune de Bellecombe dans le Jura (39) :
- A 45 minutes de Bellegarde sur Valserine dans l'Ain (01)
- A 1h de Genève en ChuiChe pour les gens de chez Degrémont qui arrivent en avion...

L'accès à Bellegarde se fait soit par autoroute soit par train et oui il y a une gare : 3 h en TGV depuis PARIS et 1,5 h depuis Lyon.

Sinon en voiture depuis Lyon il faut compter 2h20 sans connaitre la route et sans portable car ça capte pas dans le jura (petite pensée à Thibaut).

Pour ceux qui arrivent de l'Ouest pensez à la ligne EASYJET Bordeaux Geneve à tarifs intéressants.

Pour les alsaciens en passant par l'autoroute suisse c'est moins cher meme en payant la vignette, et vous sortez a lausane et pas à geneve.

Sinon il faudra qu'on reparle du menu... quand on saura où on le fait et cb on sera.j'espere que vous etes motivé.

Voilà pour les infos.
Que les interessés se manifestent !! Oyé Oyé !!

PS : voici quelques liens et images :
Photos du refuges http://tourisme.parc-haut-jura.fr/catalogue/fiche.php?sid=1175333296&id…

Le village :

Le gite

Back to top
Author Message
Tigroo
Enfoiré de parigo expatrié!!

Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 18/10/2007 11:24:29    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

des fois je me dis que xav fait unmonologue sur le forum, ca va xav tu le vis bien????

bon ben répondre a tes attentes je dis d'ores et déjaque je ne serai po la, d'une part pour raison familiales, hé oui je vais essayé de profiter de mes parents pour le peu que je les voit, et d'autre part, pour des raisons financières et pratiques, hé oui c'est bien bô la ville rose mais c loin du jura, et on est deux, du coup ca coute cher, ca prend pas mal de temps de monter la haut en tuture (mais je te parle pas arthur, en plus c'est pas confortable sur ton dos et on est deux donc avec fanny ca fait trois personnes a porter... ou alors en plusieurs voyages, mais non c trop chaud ou alors avec un cubis de 5/5 ca devrai faire l'affaire niveau carburant...)

raison de plus, je bosse le deux du coup minable le 31, route le 1er et boulot le 2, c'est trop cho, et pi l'aller retour sur 2 jours c trop chaud... enfin en résumé c'est les meme raison que l'an dernier a nice, par contre si vous prévoyez qq ch de plus recentré à l'échelle de la france (et pas à l'échelle de l'est de la france) tout se rediscute, a voir avec tom, gaelus, et tuuti cuanti...

sur ce je vais me remettre au "travail" car je crois que mon chef me fait les gros yeux (ou alors c les yeux doux) enfin dans les deux cas ca craint pour mon cul!!!!!!!

bisous baveux a tous

ha oui julie j'ai trouvé une foto du gite dont tu parle et c'est vrai que ca fait a la fois tres nature et isolé mais aussi ca annonce la couleur

Back to top
Author Message
Tigroo

Localisation: Un peu stabilisé sur Toulouse, mais pour combien de temps???....
Point(s): 5,237
Moyenne de points: 4.84

PostPosted: 18/10/2007 11:37:36    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

bon j'arrive po a ajouter une image depuis mon ordi... trop naze

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 18/10/2007 19:40:05    Post subject: Nouvel an 2008 Reply with quote

salut les boys scout.

Sans forcément écrire un message aussi long que Tigroo, je n'ai pas encore de congés donc uniquement les RTT, et je pense faire un petit voyage avec Fanny au niveau de la periode du nouvel an (peut etre en Belgique, j'aime bien la biere belge).
Pour ma part c'est pas super bien partit, mais ce n'est pas sûr non plus, d'ici qu'on se dispute et c'est bon je viens !

Goulven et Julie vous pouvez cochez la case bof-non pour moi.

a plus !

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Rendez vous au foyer All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation