Lipee Lipee
Forum des licences pro de l'ENGEES 2005-2006
Lipee
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue 
Welcome dans le monde éthylique pour pas dire alccolique des Lipee Smile
c'est bon ççaaaa
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Promo: LIPEE 05/06
Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 22/06/2006 16:33:48    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

Salut les amis, oulala! c'est la premiere fois que j'ecris un message sur le forum, ca me fait tout un tas de petites chatouilles un peu partout...
Je crois que pour le trajet, ca serait bien de se fixer un circuit bien dur genre on cherche toutes les montées, on se mets des cailloux dans les sacs, xavier tire tout le monde... parce que de toute maniere on le respectera pas le circuit une fois sur place donc on se fixe la barre bien haute comme ca on en fera un peu plus.
bon voila j'ai foutu mon petit merdier a bientot

Arthur VOISIN
S.D.E.I. Centre Régional Rhône Provence
1295, Avenue J.F. Kennedy
BP 226
84206 CARPENTRAS CEDEX

Back to top
Author Message
lucio
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3,379
Moyenne de points: 4.98

PostPosted: 23/06/2006 10:53:05    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

C'est qui arthur??

quelqu'un le connait?

Back to top
Author Message
La Goulv'
Whisky coca

Localisation: alors tu clic à gauche, tu clic à droite, tu clic tout droit... tout droit... tout droit....
Point(s): 2,567
Moyenne de points: 4.90

PostPosted: 23/06/2006 11:57:58    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

bah oui c'est pas ton voisin ?

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

Point(s): 1,145
Moyenne de points: 4.46

PostPosted: 23/06/2006 13:46:07    Post subject: Re: c'est bon ççaaaa Reply with quote

Arthur wrote:
Salut les amis, oulala! c'est la premiere fois que j'ecris un message sur le forum, ca me fait tout un tas de petites chatouilles un peu partout...
Je crois que pour le trajet, ca serait bien de se fixer un circuit bien dur genre on cherche toutes les montées, on se mets des cailloux dans les sacs, xavier tire tout le monde... parce que de toute maniere on le respectera pas le circuit une fois sur place donc on se fixe la barre bien haute comme ca on en fera un peu plus.
bon voila j'ai foutu mon petit merdier a bientot

Arthur VOISIN
S.D.E.I. Centre Régional Rhône Provence
1295, Avenue J.F. Kennedy
BP 226
84206 CARPENTRAS CEDEX

c'est pas souvant mais je suis completement d'accord avec arthur
merci de foudre t'a merde tu transforme ma journée qui avait mal comancé
il est clair que le trajet proposé est impossible à réaliser. genre si on fais 1/1000 du trajet on est deja des surper man
enfin bon arthur gene toi pas et inscrit plein de message comme celui ci et encore merci baucoup pour tout ce que tu fais a bientot

Back to top
Author Message
lucio
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/06/2006 14:01:54    Post subject: Re: c'est bon ççaaaa Reply with quote

[quote="xav"]
Arthur wrote:
et encore merci baucoup pour tout ce que tu fais a bientot

Pourquoi qu'est ce qui fait?

Back to top
Author Message
Sly
Sélectionneur du FC Nantes

Point(s): 5,249
Moyenne de points: 4.93

PostPosted: 23/06/2006 14:35:54    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

Tu es trop jeune!

Back to top
Author Message
Arthur
Vodka pomme
Vodka pomme

Point(s): 1,473
Moyenne de points: 4.52

PostPosted: 23/06/2006 16:28:36    Post subject: un aut' petit caca puisque xav me supporte... Reply with quote

Salut les pot'eaux,
merde je commence a m'accrocher a ce forum, c'est pas normal.
Je rajoute une chose, c'est que une fois sur la route, quand 3 seront au PMU de Bourg-les-cailloux, 1 aura crevé, 59 auront abandonné...., et ben le trajet on le fera le matin en cherchant où on pourra dormir le soir meme, en demandant aux offices de tourisme rencontrées si y a des campings dans le coin, si c'est libre... parce que si on est nombreux (dans la dizaine) se lancer dans du camping sauvage ca me parait difficilement réalisable.
Et commencez a pedaler! J'ai fait 80 bornes en une journée avec un vieux vélo, on en a fait 80 en deux jours a trois, camping sauvage et baignade dans les rivieres, et demi dans les petits villages rencontrés...le bonheur, le pied, le paradis!

Back to top
Author Message
lucio
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/06/2006 16:31:14    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

moi jveux bien partir completement a l'aventure, mais faut pas quon parte de strasbourg en velo alors, on se chope une belle region pas loin de la mer, et vogue, vogue la galere...

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 23/06/2006 16:39:16    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

lucio wrote:
moi jveux bien partir completement a l'aventure, mais faut pas quon parte de strasbourg en velo alors, on se chope une belle region pas loin de la mer, et vogue, vogue la galere...

Je vous propose la Bretagne!

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 23/06/2006 16:52:55    Post subject: Re: c'est bon ççaaaa Reply with quote

[quote="lucio"]
xav wrote:
Arthur wrote:
et encore merci baucoup pour tout ce que tu fais a bientot

Pourquoi qu'est ce qui fait?

il revitalise le forum en foutant le bordel et ca c'est génial

Back to top
Author Message
xav
Kalimutcho
Kalimutcho

PostPosted: 23/06/2006 16:55:33    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

Sly wrote:
lucio wrote:

désolé sly mais je croi que lucio a écris "belle region"

Back to top
Author Message
Sly

PostPosted: 23/06/2006 17:42:03    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

xav wrote:
Sly wrote:
lucio wrote:

désolé sly mais je croi que lucio a écris "belle region"

Exactement, c'est parfait ca répond à tout les critères.

Back to top
Author Message
La Goulv'
Whisky coca

Localisation: alors tu clic à gauche, tu clic à droite, tu clic tout droit... tout droit... tout droit....

PostPosted: 23/06/2006 20:45:52    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

Xav , tu dis "il est clair que le trajet proposé est impossible à réaliser. genre si on fais 1/1000 du trajet on est deja des surper man "

Si tu parlme de ce que j'ai écris, moi je propose juste et ça respecte ce qu'on avais dis ! moi je pense qu'on garde la bretagne (20 jours) et bordeaux sete (15 d'après des potes qui l'on fais a la glandouille)
alors faut pas exagérer et proposer des choze o lieu de dire que c'est impossible

Back to top
Author Message
lucio
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 24/06/2006 14:11:46    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

d'accord avec la goulv'!!

maintenant on est pas obligé de faire le tour de france en entier, on prevoit des itinéraires, et si on se rend compte que c trop dur, on avise...

Back to top
Author Message
La Goulv'
Whisky coca

PostPosted: 25/06/2006 18:39:52    Post subject: c'est bon ççaaaa Reply with quote

tout a fait d'accord

Back to top
Reply to topic    Lipee Forum Index -> Lipee -> Vacances All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation